100% pour le Privé (et même plus !!)

La campagne Ulule n’est pas encore arrivée à sa fin que le financement du Privé a déjà atteint les 100%… même 104% à l’instant où j’écris cet article ! Un grand merci à tous ceux qui soutiennent la publication de ce formidable album !!

Jrmy, Sebba et moi-même travaillons d’arrache-pied pour vous livrer un superbe exemplaire des aventures de votre détective préféré. D’ailleurs, chose promise, chose due, voici le 3e print proposé dans les contreparties :

3e print du Privé

Et ensuite…?

La campagne se termine le 24 avril prochain. Le temps de recevoir les fonds, l’album partira chez l’imprimeur dans la semaine, ce qui nous assurera une réception de tous les exemplaires quelques jours avant Geek Days Lille, où le premier tome du privé sera officiellement lancé ! Nous profiterons aussi de ces quelques semaines pour nous occuper des contreparties : impression des prints, des marques-page, du poster… et Sebba pourra aussi commencer les commissions.
Sachant que nous dépassons les 100%, j’envisage d’ajouter quelques goodies à la distribution de l’album. Mais j’aviserai en temps et en heure…

Enfin, j’attends encore un peu avant de vous annoncer le parrain du Privé, celui qui a la lourde tâche de rédiger la préface. Sachez juste que les polars, c’est aussi sa partie ! Ce sera une dernière surprise pour ce super comics !

Encore un grand merci à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *