Petit rendez-vous à la Braderie de Lille

Ce week-end aura lieu la grande Braderie de Lille qui a connu une légère interruption l’année passée à cause de la situation plus que tendue dans notre pays. Aussi, en 2016, pour combler le vide béant laissé par la Braderie à la veille de la rentrée scolaire, la mairie de Lille avait proposé une braderie BD. Un concept qui a plutôt bien fonctionné et qui revient cette année…

Le concept

Palais des Beaux Arts de Lille

Le principe de cette Braderie BD est de proposer aux visiteurs des stands de libraires et de bouquinistes, avec des titres récents ou d’occasion, mais aussi de venir à la rencontre de dessinateurs.
Installée dans l’atrium du Palais des Beaux Arts, place de la République, la Braderie BD bénéficie d’un bel endroit qui ravira tous les fans de BD !

>> plus d’infos sur la page événement Facebook

Présence de NorthStar Comics

Ou plutôt de Laurent Arthaud !!!
En effet, Laurent, scénariste d’Hoplitéa, était déjà présent pour la première édition en compagnie du prodigieux Raphaël Chounlaboudy.
Cette année, Laurent sera de retour, accompagné cette fois par le très talentueux François Maillet !! (site internet)
Laurent aura avec lui des exemplaires à vendre d’Hoplitéa et du Privé, une occasion de vous procurer l’album et d’avoir un beau dessin réalisé par François !

Laurent et François seront présent le dimanche 3 septembre, dès 10h du matin, jusqu’à 18h, d’ans l’atrium du Palais des Beaux Arts.
Profitez-en pour faire la Braderie autrement !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *