Direction la Comic’ Gone de Lyon !!

Ce week-end aura lieu la 4e Comic’ Gone de Lyon, les 16 et 17 septembre, dans la mairie du 8e arrondissement. Un rendez-vous qui prend de l’ampleur et qui vole pour la première fois de ses propres ailes après s’être séparé du festival BD de la ville. Cette édition sera dédiée au grand Jack Kirby et plusieurs animations et conférences proposeront de revenir sur la vie et la carrière de l’artiste. C’est donc un lieu où il faut être quand on est fan de comics !!
D’ailleurs, vous pourrez y retrouver la quasi-totalité de la team NorthStar Comics !

NorthStar à LUG…dunum

Notez au passage la petite leçon d’histoire… Pour les lecteurs de comics en français de longue date, les Strange et autres revues étaient édités par les LUG, éditeur lyonnais, dont le nom tire son origine du nom gallo-romain de la ville… Bref !

NorthStar Comics seront donc présent en force à la Comic’ Gone !
Dès samedi, vous pourrez retrouver Laurent Arthaud, Patrice « Marti » Martinez, les auteurs d’Hoplitéa, et Sebastien « Sebba » Barré, dessinateur du Privé, sur notre stand, à l’entrée du festival.
Notez toutefois que, pour des raisons de transports, nous ne seront effectivement opérationnel que vers midi.

Le dimanche, Eric Van Elslande, coloriste d’Hoplitéa, sera lui aussi présent sur le stand. Le samedi, il est retenu pour son travail sur Paris.

Pour les heureux propriétaires d’un Hoplitéa ou d’un Privé, vous pourrez venir faire dédicacer votre album. Quant aux autres, les deux comics seront en vente sur le stand, ainsi que des prints.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi commander des commissions auprès des artistes. Pour cela, envoyez un message sur notre mail : editions@northstarcomics.com

Au plaisir de tous vous rencontrer !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *