Quai des Bulles 2019 : NorthStar and co !

Ces 25, 26 et 27 octobre, vous pourrez retrouver toute l’équipe de NorthStar Comics au formidable festival de BD Quai des bulles à Saint Malo. Parmi les plus grand rendez-vous de l’année pour les BDphiles, NorthStar sera pour la 3e année dans la cité malouine avec 5 albums en stock !
Assurément, il ne faudra pas louper cet événement !

Cette année, le stand sera de plus bien rempli !
Côté NorthStar, seront présents :
– Patrice Martinez / dessinateur (Hoplitéa)
– Laurent Arthaud / scénariste (Hoplitéa)
– François Maillet / coloriste-illustrateur (Hoplitéa, Heroics)
– Sebba / dessinateur (Privé)
– Maxime Garbarini / scénariste-dessinateur (Heroics)

Nous aurons aussi le plaisir de partager l’espace avec Jean-Michel Ferragatti qui sera présent avec tous les tomes de Centaur Chronicles parus à ce jour (donc, normalement, avec le tome 3 ! Notamment dessiné par Patrice…), ainsi que Romain Mobias qui viendra vanter les mérite de sa nouvelle super-héroïne, The Babe, fraîchement publiée chez La Bande du 9. Romain est aussi le scénariste de Gregory Sand, sorti chez Wanga Comics.

Un stand avec un beau panel d’artistes des plus représentatifs de l’édition de comics français indépendants !! Une occasion pour vous procurer nos albums, les faire dédicacer ou tout simplement échanger avec nous autour de nos productions, des comics et de la BD en général. Et si vous avez un projet BD en tête, n’hésitez pas à venir en discuter !
C’est aussi l’occasion pour les contributeurs du Privé 2 et d’Heroics de pouvoir récupérer leur album en main propre !!

Pour nous retrouver, c’est simple, nous serons sous le chapiteau, à peu près dans le même secteur que les années précédentes, à proximité de l’espace restauration… sinon, fiez-vous tout simplement au plan ci-dessous :

Côté planning, voici les horaires indicatifs pour chacun :

Renseignements sur l’événement >> site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.