Lambres-lez-Douai, France
editions@northstarcomics.com

Quai des Bulles… NorthStar de retour dans la cité malouine !

Après ces longs mois sans pouvoir retourner en festival, c’est un plaisir de charger à nouveau le coffre de la voiture avec des cartons d’album et le matériel de stand… Et c’est encore un plus grand plaisir de reprendre la route pour St Malo et retrouver le festival Quai des Bulles qui nous a tant manqué l’année passée !

NorthStar Comics revient donc dans ce magnifique salon de la BD, du 29 octobre au 1er novembre inclus ! Oui, 4 jours pour encore plus profiter de ce magnifique événement et se rencontrer à nouveau entre passionnés de BD !

Pour cela, nous aurons le plaisir de vous accueillir sur notre stand, dans la partie « en dur » de Quai St Malo (en face du casino)… plus exactement, à l’emplacement D13.

Le salon est ouvert tous les jours de 9h30 à 19h.
>> http://festival.quaidesbulles.com/

Équipe de choc

Cette année, vous retrouverez plusieurs de nos auteurs mais aussi quelques invités sur notre stand…

Côté NorthStar, nous aurons :

Patrice « Marti » Martinez

Patrice Martinez, qui se fera une joie de vous faire découvrir ou de vous dédicacer Hoplitéa… et qui vous parlera du prochain et dernier tome de notre Lionne de Sparte. Patrice représentera aussi la série Centaur Chronicles, présente sur le stand.

Sebba

Sebba, notre auteur local breton ! Qui se fera un plaisir de vous faire de magnifiques dédicaces sur les exemplaires du Privé mais aussi sur sa toute nouvelle série Ce Jour-Là, J’ai tué…

Maxime Garbarini

Maxime Garbarini, dont la délicatesse de ses dédicaces pourra embellir sans conteste votre exemplaire d’Heroics ! il pourra aussi vous en dire plus sur la saison 2 de sa grandiose saga !

Côté invité, nous accueillons de nouveau FG Prod et sa série Centaur Chronicles avec :

Jean-Marie Minguez
Jean-Marie Minguez

Jean-Marie Minguez, talentueux illustrateur qui officie en tant que cover artist sur Centaur Chronicles mais qui a aussi plusieurs BD à son actif et quelques jeux de société comme le célèbre Nidavellir.

Jean-Michel Ferragatti

Jean-Michel Ferragatti, l’homme orchestre de Centaur Chronicles et puis sans fond de connaissances sur les comics !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.