Geek Days : bienvenue à l’espace BD & Comics Village !

Dans un peu moins de deux mois démarrera la seconde édition de Geek Days. NorthStar Comics, partenaire de l’événement, sera présent pendant le week-end du 20 et 21 mai au Lille Grand Palais… notamment pour encadrer le nouvel espace BD & Comics Village, avec le soutient de l’association Les Trooples.

Espace BD & Comics Village

Derrière ce nom se cache ni plus ni moins qu’une Artist Alley. Le principe est donc le même que dans les autres festivals et salons : plusieurs artistes seront présents, mélangeant invités et auteurs ayant payés leur emplacement, et ils vous présenteront leurs réalisations. Chaque artiste pourra pratiquer ses propres tarifs et les dédicaces et signatures sont gratuites sur les ouvrages dont l’artiste est évidemment l’auteur !

NorthStar Comics sera évidemment bien représenté puisque Laurent Arthaud, auteur d’Hoplitéa, et Sebba, dessinateur du Privé, seront tous les deux à l’espace BD & Comics Village !

L’espace est encore petit mais de grande qualité ! Je vous propose donc de découvrir les participants de l’édition 2017…

Cliquez sur les images pour découvrir le profil de l’artiste

Invités

– Maj du 18 mai – Alessandro Vitti a dû annuler sa venue pour raisons professionnelles. Laurent Arthaud sera présent le samedi et Raphaël Chounlaboudy le dimanche.

– Maj du 19 avril – Deux invités s’ajoutent à l’espace : Nicolas Demare et Laurent Libessart !

Philippe Cardona
Philippe Cardona

Florence Torta
Florence Torta
Laurent Libessart
Laurent Libessart

Nicolas Demare
Nicolas Demare

 

Auteurs participants

Laurent Arthaud
Laurent Arthaud
Raphaël Chounlaboudy
Raphaël Chounlaboudy
Job
Job
Nido
Nido
Sebba
Sebba
Sistebane
Sistebane
StudioGal
StudioGal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *