Lambres-lez-Douai, France
editions@northstarcomics.com

Checklist Comics VF de mai 2016

Non, vous ne rêvez pas, la Checklist Comics VF de mai est déjà en ligne ! Il faut dire que certaines parutions sont déjà arrivées en kiosque… donc, autant se rendre compte tout de suite de ce qui vous attend le mois prochain…

Côté kiosque, dernier mois pour l’event Secret Wars chez Panini. En effet, dès juin, de tous nouveaux magazines feront leur apparition… même si certains titres ressembleront à d’ancien.

Côté librairie, un peu moins de sorties qu’en avril mais il y a quand même de quoi faire…
Bliss Comics sort tranquillement un troisième titre, Quantum & Woody, toujours au prix très accrocheur de 10€ ;
– pour les fans de l’univers d’Invincible, il pourront retrouver la version Kirkman de la Justice League dans le 3e tome des Gardiens du Globe chez Delcourt ;
Delirium, peut productif mais très qualitatif, nous propose L’Exécuteur signé par Wagner, auteur souvent vu sur Judge Dredd ;
Glénat Comics va nous faire découvrir la récente série X-Files ;
Panini rattrape son retard en Marvel NOW! et nous prépare la sortie du prochain film X-Men avec quelques albums… Le Sang d’Apocalypse n’est pas essentiel et une autre saga aurait été plus appréciable, surtout à l’époque de X-Factor ou encore le récit complet Rise of Apocalypse qui était une bonne présentation du personnage ! ;
– enfin, chez Urban Comics, mon attention a été retenue par The Autumnlands qui semble une magnifique aventure d’heroic fantasy scénarisée par Kurt Busiek !

Beaucoup lire nécessite beaucoup de place !!!

A télécharger ici

Note aux éditeurs : n’hésitez pas à me transmettre vos dates de sorties pour les prochains mois si vous ne figurez pas encore dans la checklist !

Merci à la librairie Comics Records pour sa participation à l’élaboration de la checklist !

2 thoughts on “Checklist Comics VF de mai 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.