Lambres-lez-Douai, France
editions@northstarcomics.com

Checklist Comics VF d’Octobre 2016

Hou, mais quelle est bien remplie la checklist comics vf d’octobre !!! Sans mentir, si votre sac à bonbons d’Halloween est aussi plein, vous serez le roi des caries !
Oui donc, une quantité astronomique de bouquins sortent en librairie ce mois-ci… surtout chez Panini. Le film Dr Strange arrivant en salle le 26 octobre prochain, ça aide à combler les rayons…
Rapide coup d’oeil…

Côté kiosque, en plus des sorties habituelles de Panini, un Marvel Classic consacré au Dr Strange rassemblant de vieux épisodes racontant un affrontement contre Dormamu et le désormais classique prologue du film.

Côté librairie :
– du Dr Strange à gogo avec le premier album de la nouvelle série Dr Strange par Jason Aaron, une anthologie, une intégrale et encore d’autres récits… De quoi vous faire une bonne overdose du sorcier suprême de Marvel !
– chez Bliss Comics, 2e tome de Quantum & Woody ;
– 26e tome de Walking Dead et un intriguant 1er tome de James Bond chez Delcourt ;
Glénat Comics nous livre la suite de Lady Mechanika et le premier tome de The Wickeed + The Divine et de Hadrian’s Wall ;
Jungle Comics propose l’intégrale de l’excellent The Last Days of American Crime ;
– et, enfin, chez Urban Comics, de l’indé avec Paper Girls et du « jeunesse » avec DC Super Hero Girls, une version ado et scolarisée des super-héroïnes (et super-vilaines) de DC Comics tiré du dessin animé et qui connaîtra, en 2017, une adaptation en LEGO.

Même si il fait encore beau, vous avez de quoi vous tenir au chaud un moment !!!

A télécharger ici

Note aux éditeurs : n’hésitez pas à me transmettre vos dates de sorties pour les prochains mois si vous ne figurez pas encore dans la checklist !

Merci à la librairie Comics Records pour sa participation à l’élaboration de la checklist !

2 thoughts on “Checklist Comics VF d’Octobre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.