Sebba à Fées en Bulles

Affiche Fées en Bulles 2017La fin de l’année approche mais Sebba vous donne encore un dernier rendez-vous au festival de la BD de Janzé, Fées en Bulles, les 3 et 4 décembre. Une dernière occasion, en 2017, de vous procurer l’album du Privé et d’avoir une superbe dédicace !!

Le festival

3e édition de ce festival à proximité de la capitale d’Armorique, Fées en Bulles est organisé par le comité des fêtes de Janzé avec le soutien, notamment, de la librairie Un fil à la Page de Mordelle. L’entrée est de 2€ et gratuite pour les moins de 18 ans (!). Côté horaires, c’est 10h-19h pour les deux jours et se déroule au Gentieg, une salle multi-activités.
40 auteurs seront présents, dont Sebba et Laurent Lefeuvre (Fox Boy), les bretons des comics !!!

Pour plus d’info, rendez vous sur :
le site internet
la page Facebook

NorthStar Comics

Sebba, dessinateur du Privé, sera donc présent sur le stand de la librairie Un Fil à la Page qui aura une vingtaine d’exemplaires du Privé. La librairie aura aussi une dizaine d’exemplaires d’Hoplitéa, pour ceux qui voudraient se faire une collection complète « NorthStar » !!
Sebba se fera une joie de dédicacer les albums que vous lui apporterez ou que vous achèterez sur place. De même, vous pourrez vous procurer des originaux et des prints de l’artiste. Il y aura aussi les fameuses Sketch Cards à la demande (format 8,5×12 cm), vendues 10€ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *