Nous arrivons fin août et il est temps de faire un petit bilan de la campagne lancée cet été pour sortir le tome 2 d’Hoplitéa… A l’heure où j’écris, on a atteint un petit 45% alors qu’on espérait avoir les 100%. Une pointe de déception vient nous piquer, surtout Patrice et Laurent qui investissent beaucoup dans leur travail.
Mais ne perdons pas espoir !
L’avantage de tout faire par soi-même est qu’on n’est pas contraint par les autres ! En effet, j’ai rallongé la campagne d’une quinzaine de jours, jusqu’au 15 septembre, afin de permettre aux retardataires ou à ceux qui sont totalement passés à côté de la campagne de se rattraper.
Puis, même si nous n’atteignons pas les 3 000 €, nous pourrons quand même imprimer le tome 2. Certes, en moins d’exemplaires que prévu mais nous le sortirons quand même ! Les fans de la Lionne de Sparte pourront recevoir la suite (formidable) de ses aventures !
D’ailleurs, dernière petite chose, j’arrête le sondage pour la couverture. L’une d’elle a été fortement plébiscité, avec 73,21% des votes (roulement de tambours) :
La seconde couverture sera reprise pour le print A3 que nous offrons dans les contreparties.
En attendant, continuez à faire du bruit autour de la campagne pour le tome 2 d’Hoplitéa, 15 jours c’est beaucoup pour obtenir un peu plus d’exemplaires !!!!
Fureur divine !!!!