Campagne de financement Hoplitéa 2

Hoplitéa 2 : point sur la campagne

Nous arrivons fin août et il est temps de faire un petit bilan de la campagne lancée cet été pour sortir le tome 2 d’Hoplitéa… A l’heure où j’écris, on a atteint un petit 45% alors qu’on espérait avoir les 100%. Une pointe de déception vient nous piquer, surtout Patrice et Laurent qui investissent beaucoup dans leur travail.

Mais ne perdons pas espoir !
L’avantage de tout faire par soi-même est qu’on n’est pas contraint par les autres ! En effet, j’ai rallongé la campagne d’une quinzaine de jours, jusqu’au 15 septembre, afin de permettre aux retardataires ou à ceux qui sont totalement passés à côté de la campagne de se rattraper.

Puis, même si nous n’atteignons pas les 3 000 €, nous pourrons quand même imprimer le tome 2. Certes, en moins d’exemplaires que prévu mais nous le sortirons quand même ! Les fans de la Lionne de Sparte pourront recevoir la suite (formidable) de ses aventures !

D’ailleurs, dernière petite chose, j’arrête le sondage pour la couverture. L’une d’elle a été fortement plébiscité, avec 73,21% des votes (roulement de tambours) : 

La seconde couverture sera reprise pour le print A3 que nous offrons dans les contreparties.
En attendant, continuez à faire du bruit autour de la campagne pour le tome 2 d’Hoplitéa, 15 jours c’est beaucoup pour obtenir un peu plus d’exemplaires !!!!
Fureur divine !!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.