Quai des Bulles 2018

De retour à Quai des Bulles

NorthStar Comics sera de retour au festival Quai des Bulles de Saint-Malo, aux portes de la magnifiques cité corsaire, les 12, 13 et 14 octobre prochains. Une occasion en or pour la sortie du tome 2 d’Hoplitéa…

NorthStar en force !

Je ne referai pas une présentation du meilleur événement BD de France (avis personnel). Toutefois, je vous inviterai encore une fois à vous y rendre. C’est un festival très convivial, très riche avec une multitude d’auteurs tous très accessibles. J’avoue ne pas avoir eu le temps de chercher chez les éditeurs présents quels dessinateurs “comics” seront présents mais sachez que la team NorthStar sera très bien représentée !!

En effet, cette année on met le paquet ! On passe de 4 m² a un beau stand de 10 m² histoire de pouvoir accueillir (presque) tous nos artistes ! Seront présents :
Laurent Arthaud, scénariste d’Hoplitéa
Patrice “Marti” Martinez, dessinateur d’Hoplitéa
François Maillet, coloriste sur le tome 2 d’Hoplitéa
Sebastien “Sebba” Barré, dessinateur du Privé
Maxime Garbarini, scénariste et dessinateur d’Heroics
Ils seront tous présents sur le stand dès le vendredi (Max dès l’après-midi).

Sur le stand, vous pourrez donc vous procurer tous nos albums sortis, Hoplitéa et le Privé, et découvrir en exclusivité la suite des aventures de la Lionne de Sparte, Hoplitéa 2 – La vengeance de Winter, tout fraîchement sorti de chez l’imprimeur !
A cette occasion, nous ferons une offre spéciale pour l’achat des deux tomes d’Hoplitéa pendant le festival, nous offrons un print exclusif.
Vous pourrez aussi avoir un aperçu de nos futures nouveautés, à savoir plusieurs planches de notre prochaine série, Heroics, qui devrait sortir début 2019, ainsi que des planches du second tome du Privé, prévu, lui, pour le printemps 2019 !

Nous aurons aussi le plaisir “d’héberger” sur notre stand Jean-Michel Ferragatti qui présentera les deux tomes de Centaur Chronicles, dessinés notamment par Patrice Martinez !

Infos pratiques

Quai des Bulles se déroule donc du 12 au 14 octobre 2018, à Saint-Malo, au Palais du Grand Large (en face du Casino), de 9h30 à 19h.
Gratuit pour les moins de 12 ans, 9€ la journée et 16€ les trois jours.
Site Internet

NorthStar Comics sera sur le stand C30, sous le chapiteau :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.