Triste nouvelle : Alessandro Vitti ne pourra être présent, ce week-end, sur l’espace BD & Comics Village de Geek Days Lille !
En effet, le dessinateur, travaillant sur la nouvelle série Iceman, doit faire face à une grosse commande de la part de Marvel et ne peut se permettre de mettre son travail en pause pour venir rencontrer ses fans. Il en est profondément désolé et prie tout le monde de bien vouloir l’excuser pour cette annulation de dernière minute.
Vous pourrez toutefois retrouvez nos autres artistes sur l’espace, Philippe Cardonna, Florence Torta, Laurent Libessart… pendant tout le week-end !
Pour découvrir la liste complète des artistes présents, consulter l’article mis à jour : Geek Days : bienvenue à l’espace BD & Comics Village !