Heroics : une campagne de folie !!

A peine 24h se sont écoulés depuis le lancement de la campagne de financement d’Heroics que nous avons atteint les 190% !!

J’avoue n’avoir jamais eu de doutes sur l’engouement que provoquerait le magnifique projet de Maxime… simplement, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi fulgurant et aussi énorme ! Mon rythme d’éditeur (un peu) tranquille s’en retrouve tout chamboulé… moi qui prévoyait de faire des messages de relance, d’annoncer fièrement la progression (certainement rapide) du pourcentage jusqu’à 100, etc. J’ai eu à peine le temps de me retourner que le 100% était déjà bien loin !!

Bref, c’est formidable et nous remercions chaleureusement les premiers contributeurs pour avoir été au rendez-vous dès les premières heures de la campagne.

Et maintenant ?

Il reste 31 jours… mais la campagne ne s’arrête pas !

Déjà, nous avons passé les premiers paliers, ce qui signifie que chaque contributeur recevra :
> une trading card collector
> un print bonus
> 5 variant covers (sous forme de print)

Nous vous dévoilerons tous ces visuels au fur et à mesure. Maxime est en train de terminer l’album, priorité de toutes les priorités ! Aussi, il s’amusera sur les visuels bonus un peu plus tard… mais il a déjà de superbes idées !

Il reste, actuellement, le dernier palier à 200%, celui qui vous permettra de recevoir un petit artbook de 20 pages composé par Maxime.
Et nous réfléchissons à ce que nous pouvons vous proposer de plus.

Autant vous le dire tout de suite, les prochains paliers ne seront pas une augmentation du nombres de pages ou un changement de format de l’album. Heroics a été prévu uniquement sous la forme que nous envisageons depuis le début et essayer de le changer ne ferait que retarder sa mise en production et dénaturer notre projet de base.
Nous pensons plutôt à vous offrir d’autres petites choses… mais laissez-nous un peu de temps pour y penser (le temps qu’on se remette de nos émotions !!).

En attendant, un grand merci à toutes et tous !
L’aventure continue !!

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.